Mon Talking Hank Android

1.5.0.1479

Occupez-vous d'un petit chien sur Mon Talking Hank pour Android, une mascotte virtuelle du studio Outfit7 sur laquelle vous pouvez jouer durant des heures

9/10 (14 Votes)

Si comme beaucoup de monde, vous préférez un chien fidèle qu’un chat qui est plus indépendant, le studio Outfit7, développeur de grands succès des jeux-vidéo mobiles comme Mon Talking Tom ou Ma Talking Angela, présente maintenant Mon Talking Hank, un jeu sur lequel vous allez pouvoir vous occuper d’un adorable petit chien.

Il s’agit d’une mascotte virtuelle pour les plus petits de la maison qui peut leur servir pour apprendre à s’occuper des animaux et de s’amuser en même temps, toujours d’une façon responsable. Nous savons tous que passer le temps libre devant un bon livre sera toujours mieux pour eux que le passer devant une tablette.

Protégez et occupez-vous d’Hank, le petit chien virtuel le plus sympathique.

Buts du jeu

  • S’occuper du petit chien Hank : lui donner à manger, l’accompagner au toilette, le coucher dans son hamac, jouer avec lui…
  • Aider le personnage à faire des photos à tous les animaux de l’île.
  • Attirer plus d’animaux avec des jouets et de la nourriture : un petit lapin blanc, un flamant rose, un hippopotame gangster…
  • Personnaliser l’île avec de différents objets.

Si votre enfant veut que vous adoptiez un petit chien mais vous savez qu’il ne va pas s’en occuper, téléchargez le fichier APK de cet amusant jeu pour Android et qu’il s’occupe d’un petit chien virtuel jusqu’à ce qu’il ait l’âge suffisant pour être responsable d’une vie. Nous savons tous que les vraies mascottes ne sont pas des jouets, mais une grande responsabilité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Outfit7
Cette année
Il y a 3 mois
72,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté